Nous sommes heureux de partager avec vous les résultats de notre récente enquête sur la satisfaction client menée par le service Amélioration Continue.
Cette enquête, envoyée à l’ensemble de nos clients, a suscité un taux de participation remarquable de 46%, représentant ainsi 80% de nos sociétés clientes. Divisée en trois catégories principales et couvrant 16 thématiques cruciales, elle a permis de mettre en lumière des informations précieuses sur notre prestation de services.
Les résultats de l’enquête ont révélé des aspects essentiels de notre relation avec nos clients :
89% de nos clients ont déclaré n’avoir rencontré aucune difficulté à entrer en contact avec leur interlocuteur.
45% des répondants ont fait des propositions d’amélioration l’année dernière et 65% d’entre eux ont remarqué une amélioration suite à leurs retours. Cette capacité à écouter nos clients et à agir en conséquence est au cœur de notre engagement.
Nous sommes fiers de constater que 100% de nos clients seraient prêts à nous recommander à leurs partenaires si l’opportunité se présentait.
En outre, les points forts mis en avant lors de cette enquête sont : l’expertise, la réactivité et les compétences.
La note globale de satisfaction est de 4,19 sur 5, reflet de notre engagement constant à fournir des services adaptés aux besoins de nos clients !