Skip to content

Découvrez les résultats de notre enquête sur la satisfaction client 2023 !

Nous sommes heureux de partager avec vous les résultats de notre récente enquête sur la satisfaction client menée par le service Amélioration Continue.

Cette enquête, envoyée à l’ensemble de nos clients, a suscité un taux de participation remarquable de 46%, représentant ainsi 80% de nos sociétés clientes. Divisée en trois catégories principales et couvrant 16 thématiques cruciales, elle a permis de mettre en lumière des informations précieuses sur notre prestation de services.

Les résultats de l’enquête ont révélé des aspects essentiels de notre relation avec nos clients :

89% de nos clients ont déclaré n’avoir rencontré aucune difficulté à entrer en contact avec leur interlocuteur.

45% des répondants ont fait des propositions d’amélioration l’année dernière et 65% d’entre eux ont remarqué une amélioration suite à leurs retours. Cette capacité à écouter nos clients et à agir en conséquence est au cœur de notre engagement.

Nous sommes fiers de constater que 100% de nos clients seraient prêts à nous recommander à leurs partenaires si l’opportunité se présentait.

En outre, les points forts mis en avant lors de cette enquête sont : l’expertise, la réactivité et les compétences.

La note globale de satisfaction est de 4,19 sur 5, reflet de notre engagement constant à fournir des services adaptés aux besoins de nos clients !

Actualités

Des chargés de portefeuille à l’Exploitation   

Le service exploitation a fait évoluer son organisation en créant un nouveau rôle de chargé de portefeuille. Son rôle prend en charge plusieurs missions essentielles : Le pilotage des sujets transverses ou communs : Le chargé de portefeuille coordonne et supervise les
Lire la suite

L’éolien offshore français en pleine croissance ! 

Comme l’évoque la dernière édition du rapport de l’Ob­servatoire des énergies de la mer, il est réjouissant de constater que les engagements du pacte pour l’éolien en mer se concrétisent à un rythme prometteur, avec déjà 8301 emplois créés à la fin
Lire la suite

VALEMO développe une interface de supervision sur une centrale hybride

La nouvelle centrale Hybride de Limoux (PV et Stockage) a été l’occasion pour le service Ingénierie Technique de VALEMO de développer une interface de supervision spécifique prenant en compte les spécificités liées à la gestion simultanée de deux unités de production sur
Lire la suite