Skip to content

Découvrez les résultats de notre enquête sur la satisfaction client 2023 !

Nous sommes heureux de partager avec vous les résultats de notre récente enquête sur la satisfaction client menée par le service Amélioration Continue.

Cette enquête, envoyée à l’ensemble de nos clients, a suscité un taux de participation remarquable de 46%, représentant ainsi 80% de nos sociétés clientes. Divisée en trois catégories principales et couvrant 16 thématiques cruciales, elle a permis de mettre en lumière des informations précieuses sur notre prestation de services.

Les résultats de l’enquête ont révélé des aspects essentiels de notre relation avec nos clients :

89% de nos clients ont déclaré n’avoir rencontré aucune difficulté à entrer en contact avec leur interlocuteur.

45% des répondants ont fait des propositions d’amélioration l’année dernière et 65% d’entre eux ont remarqué une amélioration suite à leurs retours. Cette capacité à écouter nos clients et à agir en conséquence est au cœur de notre engagement.

Nous sommes fiers de constater que 100% de nos clients seraient prêts à nous recommander à leurs partenaires si l’opportunité se présentait.

En outre, les points forts mis en avant lors de cette enquête sont : l’expertise, la réactivité et les compétences.

La note globale de satisfaction est de 4,19 sur 5, reflet de notre engagement constant à fournir des services adaptés aux besoins de nos clients !

Actualités

Des chargés de portefeuille à l’Exploitation   

Le service exploitation a fait évoluer son organisation en créant un nouveau rôle de chargé de portefeuille. Son rôle prend en charge plusieurs missions essentielles : Le pilotage des sujets transverses ou communs : Le chargé de portefeuille coordonne et supervise les
Lire la suite

Les inspections techniques avec les drones chez VALEMO 

Depuis 2023, VALEMO développe son savoir-faire dans le domaine de l’inspection technique avec des drones. Ces inspections permettent de détecter des défauts mais aussi de réaliser des mesures sur les centrales de production électrique d’origine renouvelable afin de garantir un fonctionnement optimal.
Lire la suite

Mise en service d’une première ligne téléaction en protocole IP

VALEMO vous accompagne dans le changement des équipements de téléaction (au PdL et au Poste Source) afin qu’ils puissent répondre au nouveau protocole de communication mis en place par ENEDIS et Orange. Ces démarches interviennent dans le cadre de la fin du
Lire la suite