Skip to content

FORMATION : VALEMO poursuit son investissement.

Cette année encore, VALEMO a poursuivi son investissement dans les formations sécurité de ses salariés.

Tous nos techniciens de maintenance et supports techniques éoliens  sont formés au standard GWO.

Au cours de l’année 2022, 26 salariés ont été formés au GWO Basic Training (travail en hauteur, gestes et postures, premiers secours, manipulation extincteur) dont 16 en initial.

Pour nos équipes dédiées à l’offshore, ces modules ont été complétés  par les formations Survie en Mer/ Sea Survival et pour certains par le module Advanced Rescue Training.

La formation HUET (Helicopter Under Water Escape Training) a également été suivie par certains d’entre eux.

Dans le cadre de nos contrats d’exploitation de postes HTB, Certains de nos techniciens / supports techniques, ont été formés cette année à la consignation en HTB.

Comme chaque année, VALEMO a organisé au mois de juin ses journées sécurité sur des sites PV et éoliens en exploitation.

Actualités

Découvrez les résultats de notre enquête sur la satisfaction client 2023 !

Nous sommes heureux de partager avec vous les résultats de notre récente enquête sur la satisfaction client menée par le service Amélioration Continue. Cette enquête, envoyée à l’ensemble de nos clients, a suscité un taux de participation remarquable de 46%, représentant ainsi
Lire la suite

Du Nord au Sud, VALEMO s’étend à l’international !

Parmi les nombreux faits marquants des derniers mois, le déploiement prochain à l’international sera un nouveau jalon à marquer d’une pierre blanche dans le développement de VALEMO. Acteur historique en France Métropolitaine et aux Antilles Françaises, c’est une nouvelle marche qui s’apprête
Lire la suite

VALEMO assure la maintenance de la sous-station électrique du parc éolien offshore de Saint-Brieuc, en partenariat avec RES Services.

Depuis fin 2023, RES Services, en partenariat avec VALEMO déploient leurs équipes sur la sous-station électrique du parc éolien offshore breton exploité par Iberdrola. Cette collaboration, dont RES Services est le leader, permet aux deux entreprises de mutualiser leurs ressources afin d’apporter
Lire la suite